tous droits réservés2015. Fourni par Blogger.

comment trouver un sex friend

comment trouver un sex friend
Trouver une sex-friend dépend surtout de deux éléments : savoir ce que vous voulez, et savoir ce que recherche la personne qui vous attire. Sachez aussi profiter de vos rendez-vous en espaçant vos rencontres : tentez de varier les plaisirs sexuels et de briser la routine le plus possible. Profitez-en pour explorer vos fantasmes et faire plusieurs expériences en tentant différentes positions : vous avez une partenaire qui est prête à aller loin uniquement sur le plan sexuel, imaginez ce que vous offrirez ensuite avec quelqu’un envers qui vous éprouvez des sentiments…
Surtout gardez en mémoire qu’une relation avec bénéfice est essentiellement un contrat, ni plus, ni moins. Que la demoiselle accepte ou non, elle n’est pas nécessairement intéressée par votre personnalité : vous lui plaisez pour l’instant, un point c’est tout. Préparez-vous à ce qu’échange s’interrompt brutalement, à moins que vous soyez le premier à y mettre fin parce que vous aurez trouvé une autre personne, ou parce que vous êtes lassé.
Dans le cas où vous commencez à éprouver des sentiments pour elle, ou si l’inverse est en train de se produire :
·         Elle cherche à être plus souvent avec vous.
·         Elle veut que vous rencontriez ses amis.
·         Ou encore elle demande si vous avez rencontré d’autres filles récemment.



 Vous aimeriez faire l’amour avec une personne qui vous attire, sans vous impliquer dans une relation ? On a la solution pour vous.
Devenir sex-friends, ou amis avec bénéfice, représente un de nos plus grands fantasmes : l’idée de pouvoir faire l’amour librement, sans plan ni attache, est définitivement tendance et de plus en plus popularisée.
Cela dit tout n’est pas rose dans le monde des sex-friends, et il faut que vous ayez conscience de certains détails pour être sûr de ne pas perdre pied et vous retrouver dans des problèmes suffisamment fâcheux pour vous causer du tord. Il faut aussi avoir un cœur solide, car même s’il y a du flirt et de l’a séduction… et bien l’amour n’a pas sa place ici.
Alors, comment trouve-t-on une partenaire juste intéressée pour le sexe, et comment bien gérer la situation ? Suivez le guide :
Les avantages et inconvénients des sex-friends
Il n’est pas si compliqué de trouver une partenaire pour simplement coucher ensemble, et il peut s’agir d’un bon tremplin pour renouer avec votre confiance et, pourquoi pas, vous remettre en couple :
·         Si vous avez essuyé une rupture difficile, rien de mieux que de booster votre estime et vous replacer dans le bon chemin. De plus vous dissociez votre ex des femmes en général, ce qui est une très bonne chose : combien d’hommes ont arrêté de séduire parce qu’ils se sont mis à haïr la gente féminine après s’être fait briser le cœur…
·         Pensez-vous être davantage centré sur vous-même, ou cherchez-vous à faire plaisir aux autres à votre détriment ? Si vous vous situez dans une des extrêmes, vous n’êtes probablement pas prêt pour une vraie relation. Faire l’amour avec une « amie » vous aidera ainsi à rééquilibrer votre attitude et à déterminer ce que vous désirez réellement apporter aux autres.
·         Toutefois d’un autre côté, vous êtes et restez uniquement amis, n’allez donc pas imaginer qu’elle puisse devenir votre copine. Et si vous tombez amoureux d’elle ? A moins de vouloir tous les deux changer votre relation, mieux vaut arrêter avant de souffrir inutilement. Changer votre relation est délicat mais possible, cela dépend de vos choix mutuels : il faut surtout déterminer si vous pouvez vous amuser (et vous supporter) ailleurs que dans la chambre !
·         Un autre avantage plus terre à terre est que vous n’avez pas à vous soucier du jour d’anniversaire de votre sex-friend, ni de vous contacter tout le temps. Il n’y a pas de compte à rendre. En revanche comme vous pouvez le constater, une sex-friend n’est pas là pour combler votre solitude : lorsqu’il y a moins d’engagement, il y a moins d’intimité.
·         D’un autre côté, vous devez juste vous arranger pour être disponibles lorsqu’elle souhaite vous retrouver. Imaginons que vous avez passé une mauvaise journée et que vous pouvez l’inviter chez vous le soir… une amitié avec bénéfice ne vous rendra pas heureux mais elle vous apportera de la satisfaction et vous libérera du stress quotidien.
·         Plus de parties de jambes en l’air, c’est aussi profiter de plus de bienfaits du sexe pour votre santé. Bien entendu nous parlons d’un rythme d’environ deux voire trois fois par semaine… si vous couchez ensemble tous les jours vous vous mettrez en danger car trop de sexe fait chuter votre énergie et vous rend vulnérable, sans compter l’hygiène.
Comment convaincre une sex-friend
Les bases
J’imagine que les avantages vous motivent de poursuivre votre lecture ;), voici ce que nous vous recommandons de faire pour inviter une charmante demoiselle à vous considérer comme un ami avec bénéfices. Il suffit d’un peu de courage, de beaucoup de franchise et de tact.
Tout d’abord gardez en tête que les priorités sont :
·         D’être sur la même page. Vous allez chercher quelqu’un qui comme vous désire faire l’amour sans engagement. Il faudra aussi que vous vous mettiez d’accord sur la manière dont vous allez vous retrouver durant la semaine.
·         Ne pas précipiter les choses : une sex-friend n’est pas quelqu’un avec qui vous coucheriez juste un soir après vous être rencontrés dans une boîte de nuit par exemple. Sans tout vous raconter, il faut que vous vous découvriez un minimum, et échangiez de sorte que vous ayez envie d’aller plus loin. Je vous invite à vous amuser à sexualiser vos conversations pour les rendre légères et excitantes. 
Plus simplement, prenez le temps de développer une connexion ensemble.
·        bien qu’être sex-friend semble passer pour un contrat plutôt qu’une relation, il vaut mieux que vous sentiez attirés l’un l’autre ! Ne soyez donc pas trop sérieux ni formel, vous faîtes ça pour vous amuser et vous apporter du plaisir. Respirez un bon coup, détendez-vous, et offrez à la demoiselle votre proposition sans vous inquiéter de ce qu’elle vous répondra. Laissez-lui de l’espace. Elle accepte ? Parfait. Elle refuse ? Vous avez toujours de la valeur, et il est normal d’essuyer des rejets. Cherchez simplement une autre fille qui serait intéressée.
Plus vous serez bien posé sur vos épaules, plus vous la rendrez confortable à l’idée de vous voir fréquemment pour faire l’amour.
Maintenant, quel genre de fille apprécierait de tenter l’expérience selon vous ? On ne va pas le cacher, certaines demoiselles ne seront jamais volontaires, et beaucoup seront hésitantes. Il y a cependant des bons profils sur lesquels vous pouvez vous concentrer :
·         Profil n°1 : cherchez une fille célibataire.
Premièrement, vous aurez facilement du temps à vous consacrer… et deuxièmement vous ne vous retrouverez pas dans une situation difficile avec un copain légitimement en colère.
De plus, pour rappel certaines qui sortent d’une rupture aiment l’idée de booster leur estime et de tirer un trait sur leur précédente relation. Veillez juste à ce que cela ne tourne pas d’un point de vue malsain : si la demoiselle ne fait que penser à son ex, mieux lui laisser prendre du recul.
Autre scénario, dans le cas où vous n’avez pas fait l’amour depuis longtemps et/ou que vous manquez d’un peu d’assurance dans la séduction, pourquoi ne pas chercher quelqu’un qui soit plus ou moins dans la même situation ? Il y a beaucoup de filles qui aimerait une vie sexuelle plus active comme vous, et qui doutent aussi de leur pouvoir d’attraction. Si tel est votre cas, faîtes une proposition avec quelqu’un de votre « niveau », et qui vous plaît. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de sentiments envers elle, et vice-versa.
·         Profil n°2 : une fille qui est en voyage
Aussi plaisant que puisse être l’amitié avec bénéfice, il y a un grand risque que l’on n’a pas encore mentionné : celui de nuire à votre réputation.
Avoir une relation de sex-friends se fait plus ou moins spontanément et bien souvent cela inclut une amie qui fait partie de vos cercles (ce n’est pas toujours le cas mais c’est fréquent). Le problème avec cette situation, c’est qu’il vaut bien mieux qu’elle demeure cachée un certain temps (ou pour toujours). Quand bien même on ne vous huera pas dans la rue, si votre cercle social prend connaissance de ce secret, vous aurez plus de difficulté à être pris au sérieux, et certains vous feront difficilement confiance. Nous sommes aujourd’hui moins complexés sur les affaires de sexe mais le désavantage reste présent : autant garder votre affaire intimes entre vous et votre partenaire !
Ainsi nouer brièvement avec une fille en plein voyage est idéal dans le fait que vous ne la reverrez plus par la suite. Le bémol est le fait que ce soit temporaire, mais à vrai dire ce type de relation est davantage sain si vous pouvez y mettre un terme facilement. De plus une amitié avec bénéfice sera davantage acceptée par vos pairs si la vérité éclate.
Les voyageuses sont généralement détendues et peu complexées : elles savent que les gens et les endroits qu’elles visitent sont éphémères, et elles seront plus amènes à vous faire l’amour si vous leur plaisez.
·         Profil n°3 : la carriériste.
Les femmes qui se focalisent sur leur carrière sont très intéressantes également car elles doivent faire face à plusieurs difficultés qui peuvent les attirer vers ce type de relation.
Tout d’abord, si vous êtes focalisé sur votre carrière (et vous le devriez !), vous avez conscience du peu de temps dont vous disposez. Ainsi avoir un sex-friend leur confère de l’aisance dans leur emploi du temps afin de vous retrouver et de partager un moment de plaisir.
De plus, la simplicité et l’absence d’engagement permet de se concentrer sur l’essentiel : votre relation paraîtra davantage pour un contrat, mais d’un autre côté vous aurez une situation stable et des conditions claires. Et vous pouvez être sûr qu’elle souhaitera garder votre affaire au silence.
La plupart des femmes carriéristes sex-friend ont déjà de l’expérience de côté, attendez-vous donc à l’éventualité d’être avec des personnes plus âgées que vous. A vous de décider !
on souhaite que cet artyicle te plait et on vous demande avec respect de rester en contact avec nous pour recevoir tous les dernières actualités

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire